Qui suis-je?

Férocement nomade, c’est tout

Je m’appelle Marie et je suis, entre autres qualités, une baveuse finie. Pas toujours pertinente ni intelligente, mais quand j’ai le temps, je travaille là-dessus. J’adore – et le mot est faible – la discussion, je trippe sur les idées saugrenues comme d’autres salivent sur le rôti au jus.

Franchement, les adjectifs ne manquent pas pour me décrire, sauf qu’ils sont si réducteurs que je préfère vous laisser vous faire votre propre idée, si tant est que vous ayez besoin de vous en faire une. Au fond, je me résumerais en une phrase toute simple : je m’assume. Entièrement. Jusque dans les détails…

En chiffres, j’ai quarante et un ans, cinq enfants et je suis presque deux fois grand-mère. Voilà pour le petit portrait.

J’écris parce que j’aime ça  

J’ai toujours lu, toujours écrit. C’est la première fois cependant que j’écris en dehors de ma bulle; si j’ai toujours eu une grande-yeule, je ne l’ai jamais infligée qu’à mon strict entourage. C’est l’an dernier, en bloguant une aventure familiale en Haïti, que j’ai découvert un nouveau plaisir : être lue. Et engendrer des discussions. Mmmm… (pareil comme un rôti au jus, je vous dis!).

Je suis une baveuse finie, donc, mais je me contrôle un peu. Lorsque par malheur je n’y parviens plus, je me défoule et délire ici, à partir de perles recueillies au hasard de la tourmente. Faut pas le prendre trop personnel, c’est très néfaste pour la tension nerveuse et ça donne un mauvais teint.

Ben c’est ça! Au plaisir de vous lire aussi, si jamais ça vous dit!

Marie

P.S. Plus d’info ici:

Mémé sur Facebook

Ma page Couchsurfing

Mon compte Twitter

5 commentaires pour Qui suis-je?

  1. Pour ma part, j’aime bien te lire.

  2. Moi jadore te lire 🙂 Continu!

  3. Jean-Marc Labbe dit :

    P’t’être baveuse, mais un sublime sens de l’humour

Je veux commenter!